Les meilleurs hôtels de luxe pour un voyage de noces à Paris

Considéré comme la ville la plus romantique du monde, Paris est connu dans le monde entier pour sa cuisine gastronomique, ses monuments historiques et ses magnifiques galeries. Chaque année, plus d’un millions de personnes dans le monde choisissent cette destination pour leur voyage de noces. Pour passer un moment féérique, il faut choisir l’hôtel avec soin. Dans cet article, on vous a alors réuni les cinq meilleurs hôtels pour un voyage de noces dans cette ville de l’amour.

1. Hôtel Relais Saint-Jack

Rénové en 2016, le Relais Saint-Jack incarne le romantisme avec ses espaces confortables et spacieux décorés de meubles d’époque et des peintures à l’huile. Situé au cœur du Quartier Latin, son emplacement est idéal pour faire une petite balade à proximité de Saint-Germain-des-Prés, à Montparnasse ou encore sur l’Île de la Cité. Meublées sur mesure et équipées des technologies les plus récentes, plusieurs chambres de l’hôtel ont une magnifique vue sur le jardin. Avec ses magnifiques douches à l’italienne, le Relais Saint-Jack a tout pour passer un moment merveilleux avec son amoureux.

2. The Seven Hôtel

Non loin de l’Hôtel Relais Saint-Jack, on retrouve le Seven Hôtel. A seulement dix minutes à pied du jardin de Luxembourg, il s’agit d’une boutique hôtel où on retrouve une large variété de suite pour tous les goûts et toutes les envies. L’intérieur de l’hôtel se distingue par des couleurs vives et éclatantes qui créent une atmosphère chaleureuse et éclatante : parfait pour un petit nid d’amour. Parmi ses plus célèbres suites, on retrouve la suite « Agent Secret » pour les férus de cinéma, la suite « Sublime » pour passer une nuit de tendresse et de volupté et enfin la suite « Cabaret » pour une nuit dans un univers feutré et intime.

3. Hôtel Académie Saint Germain

Si vous appréciez le style d’époque à la française vous adorerez l’Académie Saint-Germain. Situé à Saint-Germain-des-Prés sur la Rive Gauche de la Seine, cet hôtel design et emplit de poésie rappelle les décors des romans d’Emile Zola. A proximité de magasins de mode, de librairies et de galeries d’art, l’hôtel comblera également les amateurs de shopping. Tout plein de charme, vous passerez à coup sûr une nuit mémorable dans un des 33 chambres de l’hôtel.

4. Grey Hôtel

Situé entre l’Opéra Garnier et Montmartre, le Grey permet d’accéder en quelques minutes aux Grands Magasins, au Moulin Rouge et aux théâtres. Installé dans un quartier très paisible, l’hôtel reflète la sophistication synonyme de design et d’intemporalité. Avec les matières nobles, les délicates nuances de gris, la pureté des lignes et les mobiliers design, c’est l’endroit parfait pour passer une nuit exceptionnelle dans un décor de rêve.

5. Hôtel La Lanterne

A seulement 500 mètre de Notre Dame, La Lanterne est un établissement plein de charme avec 27 chambres aux décors luxueux, discrets et feutrés. Certaines d’entre elles disposent même d’un coin salon pour se détendre et passer un bon moment entre amoureux. La clientèle apprécie fortement cet établissement pour le côté intimiste des chambres avec les lanternes suspendues sur chaque côté de lit avec une zeste de sobriété et d’élégance.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *